« Frêche et les Royales palinodies | Accueil | Avis à la population »

lundi 22 janvier 2007

Commentaires

Pascal L.

On aura aussi remarqué que le seul sujet sur lequel tout le monde se retrouve au PS, c'est, comme à l'époque de Mitterrand, la nécessité de traîner l'adversaire dans la merde. Une façon de faire qui a compté pour beaucoup dans ma décision, il y a longtemps, de ranger cette caricature de parti politique dans la liste des organisations de "nuisibles". Quand on postuler pour la fonction de Président de la République Française, on n'a pas le droit de se comporter d'un façon aussi vile et aussi légère.

Gillou

@ Pascal, le PS aurait bien tort si il veut gagner de :
"On aura aussi remarqué que le seul sujet sur lequel tout le monde se retrouve au PS, c'est, comme à l'époque de Mitterrand, la nécessité de traîner l'adversaire dans la merde."
Car je pense que contrairement à cette époque, il risque de trouver un sacré répondant à droite.
Peut être avait t'il tablé sur une désunion à droite et un Sarkozy isolé ?

Pascal L.

Bonjour Gillou,

Le peu que j'en ai compris, c'est que l'équipe Sarkozy répond par le mépris silencieux. C'est, je pense, la meilleure stratégie à adopter. Il ne peut pas y avoir de désunion quand chacun sait tenir sa place, c'est ce qui fait la grande différence entre la gauche et la droite actuellement, en tout cas selon moi. D'un côté, un assemblage bizarre où rien ne tient debout, et de l'autre une grosse "brique" d'où rien ne dépasse.

Difficile de dire quelles seront les conséquences de ce choix pour les deux camps... Mais si Ségo se fait, comme Jospin, laminer au premier tour, le P.S. pourra-t-il jamais rattraper le coup ?

Charlène

Bonjour à tous
Je suis très sensible avec les sens-abris et je trouve que les gens ne savent pas ce que les sens-abris pensent que les gens les regardent,les ignores et franchement je trouve que l'Abbé Pierre a fait une belle carrière en les aidant et c'est à nous de les aider en +. bientôtje vais faire un sites sur les gens qui ont aidés des personnes en difficultés!!
Merci de m'avoir écouter car personne ne va s'appuyer sur le sujet!!merci laurent pour ce site

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Sondage

  • Pour qui voteriez-vous
    si la Présidentielle se déroulait demain ?
    François BAYROU
    Olivier BESANCENOT
    Marie-Georges BUFFET
    Jacques CHIRAC
    Philippe DE VILLIERS
    Nicolas DUPONT AIGNAN
    Nicolas HULOT
    Jean-Marie LE PEN
    Ségolène ROYAL
    Nicolas SARKOZY
    Dominique VOYNET
    Autre candidat...



    Résultats des votes »

A propos

  • Parce que l'actualité ne s'arrête jamais, je vous propose de partager ici mes commentaires, de réagir aux infos glanées "off" et surtout de débattre ensemble, sans tabou.

    Langue de bois interdite, coups de gueules bienvenus...

L'auteur

  • A 40 ans, je co-anime depuis deux ans la matinale d'i>TELE aux cotés de Nathalie Iannetta.

    Avant de rejoindre le groupe CANAL+, je présentais le 18/20 d'Europe 1 et "Question d'actu" sur LCI. Ancien correspondant de TF1 à Washington et à Jerusalem, j'ai commencé ma carrière par le reportage.