« Mal logés : un air de déjà vu | Accueil | Narcy chez Sarkozy : où est le scandale ? »

mercredi 03 janvier 2007

Commentaires

you2

@ Laurent :

Cela vote énormément, dans la case Ségolène Royal, et j'en suis parfois à me demander, si ce ne sont pas les mêmes qui votent deux fois, en changeant tout simplement de noms ou de pseudos... Je dis ça juste comme ça... C'est pour dire, quoi...

A+

you2

@ Gillou et Gilbert :

Après l'apéro, venez donc nous rejoindre !

(Ah la la, c'est la belle vie, ça, d'être retraités... On vous envie...)

A+

Gilbert Sorbier

You2,
Vous ne croyez pas si bien dire.......
J'étais justement chez mes nouveaux voisins entrain de prendre l'apéro !

laurent bazin

Je suis également frappé du décollage du score Royal au tournant de la Saint Sylvestre. Néanmoins, il apparait que les messages laissés renvoient vers des mails différents. Il y a assez peu de votes muets.

Merci en tout cas aux scrutateurs. J'affinerais le processus lors de futurs scrutins bloguesques.

Gilbert Sorbier

Zarbi en effet le "Harrier" à décollage vertical de la camarade Ségo.
Mais, même si elle n'adopte malheureusement pas un plan de sauvetage de l'économie française, elle est LA candidate de la toute puissante "alternative".

you2


@ Laurent :

J'espère bien, que vous affinerez le processus de scrutin,
Laurent !

Car bon, passe pour une fois, mais si cela devait se renouveler, alors là, moi je vous le dis tel que, nous aurions du mal, beaucoup de mal, ... à avaler de nouveau, la valda !

Déjà que moi, là, pour tout vous dire, elle passe mal, très mal, la valda, avec ce si fort pourcentage pour Ségolène Royal...

Mais enfin bon, la raison est toute simple. Si, si, laurent... toute simple... Sacrés eux, les électeurs de droite ou de centre droite, si discrets, si secrets, si réservés... ça c'est bien nous, ça, à droite, ou au centre de la droite, on est comme ça... Si, si... secrets, réservés, discrets... Donc, tout s'explique, dans ce vote. Vous voyez ? Pas besoin d'être un brillant analyste, moi je vous l'ai faite, là, l'analyse...

Bon et pis, moi je vous le dis, Laurent, nous, à droite on attend le VRAI vote, le vrai de vrai de vrai de vrai, le 22 avril, et c'est la raison pour laquelle, nous sommes si discrets, car nous nous réservons pour le GRAND vote, et là, ça ne rigolera pas... Non, non.. Moi, je vous le dis...

Na ! Et pis c'est tout ! Non mais quand même !

Bon allez, bonne soirée quand même, Laurent, même si vous vos pourcentages ne me conviennent pas trop...

A+

@ Gilbert :

ça, je m'en doutais bien, que vous étiez quelque part en train de boire l'apéro... Ce soir, c'était chez vos voisins, et demain, ce sera chez vos autres voisins.... Toutes les occasions sont bonnes, à ce que je vois... Ah la retraite !... La belle vie... C'est quand que j'y suis ?...

A+


leon

@you2,

pour lui aussi la valda ne passe pas!

http://sarkostique.over-blog.com/article-5092505.html

you2

@ Léon :

A voir la tête qu'il fait là, Nicolas Sarkozy, la valda ne semble pas passer du tout, en effet...

Ouais mais pas cool non plus, de l'avoir pris en photo au moment où il clignait des yeux...

Mais bon, si ça se trouve, c'est la pastille qui lui reste collée au fond de la gorge... Pourvu qu'il ne s'étouffe pas, quand même...

A+

nico

@ laurent

Merci d' avoir penser a nous
nicolas

Abner de Sabatier

Ridicule ce sondage.
Monsieur Bazin vous valez mieux que J.J.Bourdin sur RMC.
En toutes amitiés

you2

@ Abner :

Très dur Abner, vous êtes !

Comparer Laurent Bazin à JJ Bourdin... Faut pas exagérer, quand même.

Laurent Bazin est un journaliste et qui plus est, un très bon journaliste.

Gillou

@ you2 et Laurent, rien de plus facile de faire voter ses contact e-mail. On met un pseudo et l'adresse e-mail et le tour est joué. J'ai aussi remarqué le décollage. Bien sur que toutes les occasions sont bonnes pour boire un coup, tant qu'il nous reste ce plaisir de conviviabilité...

Anthony PILET

Malgré que je sois royaliste, je suis assez septique face aux chiffres de ce sondage. Il est très facile qu'une personne vote plusieurs fois : une personne peut très bien avoir plusieurs mails.
Bonne année Laurent Bazin...!

you2

@ Laurent :

Vous voyez, Laurent ? Gillou aussi, il a une explication, et une explication aussi valable que la mienne. Il a sûrement raison, Gillou !

Merci pour votre réponse, Laurent, concernant le vin chaud à l'arrivée des pistes... J'ai répondu à votre message.

A+

PS : Allez y voir aussi, Gillou... (2 articles plus bas). Laurent nous donne quelques précisions, quant aux boissons à l'arrivée des pistes, dont nous parlions cet après-midi... Nous nous étions trompés, Gillou...)

@ Gillou :

Oui, je sais que vous aussi, tout comme Gilbert, vous étiez "en apéro", ce soir... Cool, la retraite, j'arrête pas de le dire... !
A+

Gilbert Sorbier

Très dur pour les Sarkosbires, mais sur ce blog d'exception les oppinions partisanes sont rares, n'est'il pas ?
D'ailleurs pour faire plaisir à B'nerf De Sabat T'y es: Si Iznogood adopte le plan Borloo, y s'pourrais que je vote pour lui, à contre coeur, mais l'économie commande !

you2


@ Anthony Pillet :

Complètement d'accord avec vous ! J'arrête pas de le dire ! Merci pour votre franchise, Anthony. Vous êtes un royaliste que j'apprécie bien...
@+

Gillou

@ Abner, JJ bourdin sur RMC, c'est du racolage perpétuel, il est d'accord avec tout le monde, on ne peut pas appeler cela du journaliste, je le verrais plus en bonimenteur. Que ce soit lui ou les GG cela vole à ras des paquerettes et il y en a pas mal qui cumulent.

Gilbert Sorbier

Anthony,
Une personne peut avoir plusieurs mèl, mais autant chez Sarko, que chez Ségo !
Non ce qui ressort d'un sondage IFOP, c'est que les phylobloguistes sont en général assez politisés à gauche-caviar (à droite chez LCI), en tous cas Le FN et l'extrème gauche y sont très sous-représentés !

you2


"D'ailleurs pour faire plaisir à B'nerf De Sabat T'y es: Si Iznogood adopte le plan Borloo, y s'pourrais que je vote pour lui, à contre coeur, mais l'économie commande !"

vous dites Gilbert.

Waaaaoooouuuaaah ! Super bonne nouvelle !

Je vois que finalement, vous commencez à savoir peu à peu pour qui vous allez voter, car vous hésitiez encore un peu, et ce serait un vote de raison, en plus, d'après ce que je comprends.

Je crois que Borloo parviendra à le convaincre. Et ce serait bien, car nous savons que Borloo détient vos idées (celles que vous lui aviez données...). Donc, ce serait super !

A+

you2


@ Gillou:

Je suis à 100 % d'accord avec vous, sur JJ Bourdin et aussi, les GG ! Du racolage à tout va, en effet ! Ce n'est pas là du journalisme !

A+

Gilbert Sorbier

@You2,
De toutes façons, c'est votre copain François les belles feuilles qui va adopter le plan Borloo, décoller en février dans les sondages et se retrouver au 2ème tour !
On peut bien rêver !

Gillou

Oui Gilbert, mais il y a une différence entre les blogueurs de LCI et les journalistes politiques de cette chaine je pense qu'ils ne sont pas sur la même longueur d'ondes.

Gilbert Sorbier

Oui Gillou,
Mais tous les téléspectateurs ne désirent pas nécessairement qu'on leur dise uniquement ce qu'ils ont envie d'entendre !

you2

@ Gilbert :

"De toutes façons, c'est votre copain François les belles feuilles qui va adopter le plan Borloo, décoller en février dans les sondages et se retrouver au 2ème tour !
On peut bien rêver !" dites vous Gilbert.

Qui sait, le rêve peut devenir, réalité, et François les belles feuilles, fera alors son envol... et adoptera le plan Borloo et youppiii, il sera au deuxième tour !

Cool, super !

Plein de bonnes nouvelles en une soirée !

Merci Gilbert !
A+

Evelyne75

Patience première étage février 2007 pour la Miss du Poitou :
Son Programme pas celui du PS, trop précis trop décliné, trop figé, trop d'impôts prévus, trop de rouge, des roses... Non du bleu, des désirs d'avenir tout sur son blog...Mais pour le bon peuple qui ne possède pas internet ; Elle fait quoi ?
Ah oui le gourou veut des réunions participatives des noeuds dans les cheveux, un kit avec directives établies, que du vrai,du juste.
Au fait ces opérations lancées, tous dans les cafés, dans vos salons, en réunion discutons, les médias ne nous en parlent pas, ça existe ?
Les gens de peu, le bon peuple, les français intelligents seront quoi lui dire à ne pas en douter elle saura mettre en valeur les désidératas de toutes ces demandes, ça mange pas de pain, car comme les conférences de presse, les débats, le livre à rédiger elle ne sera pas présente.
Qui va s'y coller pour surseoir à ses incompétences ?
Les pauvres éléphants sont tranquilles pour l'instant sages en troupeau ... Vont-ils chargés ; comment et quand ?

Sarkosy je n'ai rien à en dire que de l'indifférence sera t il plus libre de ses propos de ses actions, devenu candidat ?

Trop d'années de ministère, pas assez de résutats, sauf que la France n'a pas subit d'attendat ; Merci beaucoup, à qui doit-on ce calme "relatif", comparé à nos amis pays européens voisins Espagne, Angleterre, Terrible pour eux.

Mais attendons les programmes, discours idées de tous les candidats validés par le passage obligatoire des 500 Parrainages.

Mais cela commence à faire long pour celles et ceux qui s'intéressent à la vie au devenir de notre pays que d'attendre de quoi les cinq ans à venir seront fait

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Sondage

  • Pour qui voteriez-vous
    si la Présidentielle se déroulait demain ?
    François BAYROU
    Olivier BESANCENOT
    Marie-Georges BUFFET
    Jacques CHIRAC
    Philippe DE VILLIERS
    Nicolas DUPONT AIGNAN
    Nicolas HULOT
    Jean-Marie LE PEN
    Ségolène ROYAL
    Nicolas SARKOZY
    Dominique VOYNET
    Autre candidat...



    Résultats des votes »

A propos

  • Parce que l'actualité ne s'arrête jamais, je vous propose de partager ici mes commentaires, de réagir aux infos glanées "off" et surtout de débattre ensemble, sans tabou.

    Langue de bois interdite, coups de gueules bienvenus...

L'auteur

  • A 40 ans, je co-anime depuis deux ans la matinale d'i>TELE aux cotés de Nathalie Iannetta.

    Avant de rejoindre le groupe CANAL+, je présentais le 18/20 d'Europe 1 et "Question d'actu" sur LCI. Ancien correspondant de TF1 à Washington et à Jerusalem, j'ai commencé ma carrière par le reportage.