« Avis à la population | Accueil | Ayrault et les "bouts de ficelles" »

mardi 23 janvier 2007

Commentaires

mouadane

Au lieu de juger des gens sur des mots jugeons les plutôt sur des actions!!!
Une femme, d origine marocaine, qui defend des valeurs, dans laquelle se retrouve une nouvelle jeunesse, je pense que tous ceux qui ont peur de la diversité ne peuvent que la critiquer, pour ma part elle m' a donné une raison et un exemple de plus pour se dire que l' on peut tous y arriver...

Gillou

Voilà un lien mais il faut vous inscrire.

http://canalplus.canal-plus.com/index_popup.php?cid=36154&tpl=108&getTitle=1&nopub=1

you2

@ Gillou

Merci Gillou !
A+

you2

@ Mouadane

Bien sûr, vous avez raison, cela donne de l'espoir.

Je suis d'accord avec vous.

you2

@ tous les B & B (Bazinoux et Bazinettes) et à Laurent :

Bonne nuit à tous. Le marchand de sable ne va pas tarder, ainsi que Nicolas, Pimprennelle et Nounours... Faisons leur bon accueil et faites de beaux rêves...

Pom, pom, pom, pom pom...

A demain !

Gillou

Je rejoins Laurent comme il le précise dans son post de 19 h 00 que c'est plus une peau de banane de jalousie interne transformé en procès d'incomptétence. Elle était peut être un peu moins à l'aise que devant Elkabach, mais il n'y a pas de quoi fouetter un cheval, et j'ai trouvé que ses réponses changeaient un peu de la langue de bois des vieux briscards de la politique.

mouadane

pour une premiere intervention tele je l'ai trouve formidable et effectivement c' est une grande femme de terrain , les action sont mené et les resultats serons visibles aux regard et a l'etonement de tous

jules

Au fait , je n'aime pas non plus les journalistes qui colportent des rumeurs "off" des hommes politiques sans citer les sources. Je pense que c'est malhonnete, car un homme politique doit normalement etre a la disposition des citoyens, et le "off" est une honte. Alors laurent donne nous tes sources a l'UPM si tu as un peu de courage. A moins qu'elles n'existent pas................courageux mais pas temeraire

Pierre M.F.

@Laurent Bazin : vous nous avez habitué à de meilleurs articles. Prêcher le faux pour savoir le vrai ? Allez, vivement l'article suivant !

Yann

J'ai eu également le doucereux privilège de voir en direct cette catastrophique prestation d'une médiocrité toute azouzbégaguesque. Le problême des alibis ethniques c'est qu'il sont d'autant plus visibles qu'ils sont mal castés. Les journalistes de la matinale sont des bisounours, sérieusement ils sont innacessibles à la critique de partialité, même si ils sont unilatéralement de gauche tendance télérama/libé/lesinrock, ils sont sans nuance uniquement face à la famille Le Pen. Rachida est bien mignonne mais elle serait plus utile à la caisse d'un supermarché ou au secrétariat de l'UMP.

jules

yann,
tes commentaires sont honteux, rachida dati est magistrate. Le probleme est peut etre la pour toi ? pourquoi la voir derriere une caisse de supermarché ? ha oui elle s'appelle rachida , evidement !
Je ne comprends pas cette haine contre elle. A t-elle dit une betise ? non !! a t-elle declaré la guerre au canada ? Non ! ha oui c'est un probleme de style......

jakin

rachida vraiment c'est décévant , c'est trés interessant de voir ce qu'elle dit aux journaux marocains , l'autre jour en france , elle adit qu'elle connaissait le peuple , quel mépris , je savais pas que le peuple était une espece rare , quelle manque de coeur, pour les plus démunis

you2

@ Yann

Vous nous vantez JM Le Pen continuellement sur ce blog, car il est votre Président, comme vous le dites, et c'est votre droit d'apprécier cet homme et sa politique.

Toutefois, je me souviens qu'un jour, vous m'avez dit que le FN n'était plus raciste.

En vous lisant, je constate le contraire.

Seriez vous à l'extrême de l'extrême droite ?

Il me semble que Marine Le Pen, est un peu moins raciste que son père, à moins qu'elle ne joue un rôle...

Pourquoi avez vous tant de haine contre les étrangers, quelles que soient leurs origines ? J'avoue que j'ai beaucoup de mal à vous comprendre. Pourquoi tant d'excès dans vos propos ?

Yann

le juge Fabrice Burgaud est magistrat également. Il serait moins dangereux à la caisse d'un supermarché lui aussi !

Stef

Je viens de regarder l'interview de Dati. Franchement ce n'est pas terrible. Elle a du mal à finir une phrase et conclure une idée. On la voit chercher dans ses souvenirs les notes de ses fiches.
Alors faut pas pousser : surement va-t-elle progresser et s'améliorer mais sur cette interview dire qu'elle a été bonne s'est vraiment être gonflé... Une première télé ce n'est pas simple à gérer. Ca y est elle est baptisée. Il faudra plutôt la juger sur la suite.

En outre je trouve ça vraiment dingue de voir la levée de bouclier lorsqu'on critique un personne issue de l'imigration. Vous êtes vraiment graves. La critique porte sur sa performance pas son origine (une origine ne peut pas être motif à critique). Tout confondre comme ça c'est pitoyable. On dirait le discours de l'extrème droite avec ses amalgames écoeurants.

Enfin je ne pense pas qu'elle puisse avoir besoin d'un pseudo comité de soutien. C'est vraiment ridicule. Un comité pourquoi faire? C'est une grande fille qui semble très intelligente et qui a juste raté une première sortie médiatique télévisée.

Ah j'allais oublier une dernière chose. J'espère qu'elle va vite progresser pour servir au mieux le candidat pour lequel je vais voter.

you2

@ Stef

Si je comprends, donc, vous votez Nicolas Sarkozy. N'oubliez pas d'aller valider votre choix sur ce site, car pour le moment, j'ai vu que Ségolène était en tête et pourtant, à la lecture des posts de ce blog, il me semblait que les blogueurs étaient en majorité de droite. Mais peut-être que je me trompe. Je n'affirme rien, c'est juste une impression, qui ne me dérange pas, d'ailleurs.
A+

Laurent

Effectivement c'est dur d'être porte-parole d'un candidat qui parle beaucoup mais c'est encore plus dur d'être porte-parole d'une candidate qui ne dit pas grand chose.

Julien Dray est donc interdit de débats, tel est l'ordre de Ségolène Royal, du moins jusqu'au 11 février. Alors pour passer le temps Julien joue aux devinettes...

Retrouvez l'article sur www.desertdavenir.com (eh oui je fais ma pub)

A bientôt les amis

(Même pas très réveillée, elle est pas mal Carla Bruni)

Djamel MAZI

Aujourd'hui je remarque, avec désespoir, que la plupart des journalistes, et c'est comme ça dans la vie de tous les jours dans le monde du travail, attendent au tournant chaque nouvelle tête. Il suffit de voir la réaction après l'arrivé d'Harry Roselmack au 20 heures de TF1. C'est dégrandant de s'en prendre aussi méchamment à ceux à qui l'ont doit avoir de l'estime et du respect. Quand on est magistrat, pour reprendre les commentaires précédents, on est mieux à même de faire les lois qui nous régissent et de les faires respecter que de faire caissier dans un supermarché. Ces commentaires sont à limite du racisme tant il font référence à des clichés. Quand on écrit sur quelqu'un, vaut mieux la rencontrer plutôt que d'écrire en "off". Je m'aperçois que ce qui plaît chez certain c'est une intelligence de façade alors que je vous conseil de vous intérresser de plus prêt au parcours de ceux que vous connaisser, ou plutôt de ceux que vous prétender connaître. M. Bazin, ne remeter pas en cause le métier de journaliste. Soyez un peu plus objectif. Ca ferait du bien surtout après ce qui s'est passé dans les banlieues...ne refaites pas les mêmes erreurs qui ont étés commises par le passé.

Gillou

@ Laurent, avec Montebourd cela fait deux porte parole si je comprends bien.
Comme on dit jamais deux sans trois, pour le troisième les paris sont ouverts.
Je croyais que Ségolène d'après les personnes qui l'entourent faisait une campagne différente, c'est pour cela qu'elle a nommée Tobira déléguée à l'expression républicaine (le poste de porte parole est trop dangereux et elle l'a refudé) avant de partir aux Antilles, pas folle la guepe.

Pascal L.

Ce blog est à présent fermé. Voir le nouveau message de Laurent Bazin.
:(

Stephen Bunard

Attention avec la confusion coaching politique et conseil en communication politique. Le conseiller conseille, le coach coache comme dirait La Palice ;-)

A écouter un documentaire sur le coaching politique fin mars 2008 sur RFI :
http://www.coachingpolitique.com/article-18869507.html

pinatolas

tres judicieux de votre part mais je reste sur ma faim

bimatoprost

oh that was cool post! great imaginary pic's! i must appreciate your creativity. Thanks for the sharing!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Sondage

  • Pour qui voteriez-vous
    si la Présidentielle se déroulait demain ?
    François BAYROU
    Olivier BESANCENOT
    Marie-Georges BUFFET
    Jacques CHIRAC
    Philippe DE VILLIERS
    Nicolas DUPONT AIGNAN
    Nicolas HULOT
    Jean-Marie LE PEN
    Ségolène ROYAL
    Nicolas SARKOZY
    Dominique VOYNET
    Autre candidat...



    Résultats des votes »

A propos

  • Parce que l'actualité ne s'arrête jamais, je vous propose de partager ici mes commentaires, de réagir aux infos glanées "off" et surtout de débattre ensemble, sans tabou.

    Langue de bois interdite, coups de gueules bienvenus...

L'auteur

  • A 40 ans, je co-anime depuis deux ans la matinale d'i>TELE aux cotés de Nathalie Iannetta.

    Avant de rejoindre le groupe CANAL+, je présentais le 18/20 d'Europe 1 et "Question d'actu" sur LCI. Ancien correspondant de TF1 à Washington et à Jerusalem, j'ai commencé ma carrière par le reportage.